Bienvenue sur Components-center.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Transport
Marques populairesPlus
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Transport

Solutions de systèmes pour l'infrastructure de réseau de transport connecté

Systems Solutions for Connected Transportation Network Infrastructure | MicrosemiAmélioration de la mobilité, de la sécurité et de l'adaptation aux conditions en temps réel dans les aéroports, les ports maritimes, le transport ferroviaire et le transport en commun - la connectivité et les progrès technologiques permettent aux réseaux de transport connectés d'améliorer l'expérience et la sécurité des passagers plus que jamais.

Pour améliorer la prise de conscience de la situation pour une sécurité et une sécurité plus fortes de la foule, les autorités de transit utilisent souvent des caméras de surveillance IP dans le cadre de leurs systèmes de sécurité globaux. Les points d'accès WLAN enrichissent également l'expérience des passagers avec une connectivité Wi-Fi et LTE haute densité, à la fois à bord et à l'intérieur des terminaux de transit. Microsemi offre plusieurs systèmes Power over Ethernet (PoE) pour supporter une installation sécurisée à l'intérieur et à l'extérieur de dispositifs de surveillance et de communication nécessitant jusqu'à 60 W de puissance. Les systèmes de vidéosurveillance IP s'appuient également sur une synchronisation de synchronisation réseau précise et précise pour distribuer le temps du réseau aux caméras IP réparties sur l'ensemble du site. Microsemi est le leader dans les serveurs NTP (Network Time Protocol), qui se connectent à diverses sources potentielles de synchronisation, y compris les entrées GPS, afin de distribuer de manière précise le temps à l'aide du protocole NTP.

Pour les fournisseurs de services qui cherchent à accroître la capacité et la couverture du réseau afin de fournir des services sans fil avancés pour les points chauds des installations de transport en commun, Microsemi fournit des systèmes de chronométrage complets pour la synchronisation du temps du réseau et une horodatage précis sur les systèmes distribués. Les solutions de temps et de synchronisation de Microsemi permettent des scénarios de déploiement de réseaux sans fil intérieurs et extérieurs dans des installations de transit et sont idéales pour de multiples applications, y compris les petites cellules pour la couverture LTE haute densité et le backhaul sans fil.

Un temps exact et précis joue également un rôle essentiel dans d'autres segments de l'industrie du transport. Par exemple, les entreprises de transport en commun, les entreprises de livraison de colis, les compagnies aériennes, etc. doivent veiller à ce que leurs réseaux étendus aient le bon moment afin d'identifier avec précision les écarts par rapport au calendrier afin que les gestionnaires puissent prendre des mesures correctives et que des enregistrements précis puissent être maintenus comme souvent Requis à des fins réglementaires ou d'amélioration des procédés. Microsemi SyncServers® et les cartes de bus avec logiciel de pilote fournissent la précision et la robustesse requises pour fournir un marquage précis qui détermine avec certitude exactement quand un bus a atteint un jalon ou un paquet a été livré. Une synchronisation précise et robuste du réseau permet une meilleure prise de décision pour améliorer les performances du système de transport et assurer une expérience positive des passagers.

Explorez nos solutions de systèmes pour l'infrastructure de réseau de transport connecté:

  • Serveurs NTP et PTP de classe opérateur
  • Grand Masters intégrés
  • Network Time Servers / NTP Servers
  • PoE Systems


Microsemi est un innovateur Power over Ethernet, ayant embarqué des systèmes d'information et de systèmes PoE depuis 1998 et une source majeure de normes IEEE 802.3af, IEEE 802.3ae et HDBaseT. Les solutions de temps précis de Microsemi définissent également la norme mondiale pour le temps. Nos solutions de synchronisation et de synchronisation pour générer, distribuer et appliquer un temps précis et précis sont utilisées dans le monde entier dans de multiples industries, y compris les communications, l'aérospatiale / la défense, l'infrastructure informatique et la métrologie. Avec les technologies avancées de Microsemi pour Efficacité énergétique et Précision du temps, Nous pouvons vous aider à créer des réseaux et des systèmes plus fiables et sécurisés pour répondre aux applications de réseau de transport connectées les plus exigeantes.

Welcome to Components-center.com
English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Home > Applications > Transportation
Hot BrandsMore
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Transportation

Systems Solutions For Connected Transportation Network Infrastructure

Systems Solutions for Connected Transportation Network Infrastructure | MicrosemiIncreased mobility, safety and adaptability to real-time conditions in airports, seaports, railway and mass transit – connectivity and technology advances enable connected transportation networks to enhance the passenger experience and security more than ever before.

To improve situational awareness for more robust crowd safety and security, transit authorities often rely on IP surveillance cameras as part of their overall security systems. WLAN access points also enrich the passenger experience with high-density Wi-Fi and LTE connectivity, both on-board and inside transit terminals. Microsemi offers several Power over Ethernet (PoE) systems to support safe indoor and outdoor installation of surveillance and communications devices requiring up to 60W of power. IP video surveillance systems also rely on accurate and precise network timing synchronization to distribute network time to IP cameras distributed throughout the site. Microsemi is the leader in Network Time Protocol (NTP) servers, which connect to various potential sources of synchronization, including GPS inputs, to accurately distribute timing using the NTP protocol.

For service providers looking to increase network edge capacity and coverage to deliver advanced wireless services for transit facility hotspots, Microsemi provides complete timing systems for network time synchronization, and accurate time stamping across distributed systems. Microsemi’s time and synchronization solutions enable indoor and outdoor wireless network deployment scenarios in transit facilities and are ideal for multiple applications including small cells for high-density LTE coverage and wireless backhaul.

Accurate, precise time similarly plays a critical role in other segments of the transportation industry. For example, public transit companies, package delivery companies, airlines, etc. need to ensure that their widespread networks have the correct time in order to accurately identify deviations from schedule so that managers can take corrective action and accurate records can be maintained as is often required for regulatory or process improvement purposes. Microsemi SyncServers® and bus cards with driver software deliver the accuracy and robustness needed to provide accurate time stamping that determines with certainty exactly when a bus reached a milestone or a package was delivered. Accurate and robust network timing enables better decision-making to improve the performance of the transportation system and ensure a positive passenger experience.

Explore our systems solutions for connected transportation network infrastructure:

  • Carrier Grade NTP and PTP Servers
  • Integrated Grand Masters
  • Network Time Servers / NTP Servers
  • PoE Systems


Microsemi is a Power over Ethernet innovator, having shipped PoE ICs and systems since 1998, and a major source of IEEE 802.3af, IEEE 802.3ae and HDBaseT standards. Microsemi precise time solutions also set the world's standard for time. Our timing and synchronization solutions to generate, distribute and apply accurate, precise time are used worldwide in multiple industries, including communications, aerospace/defense, IT infrastructure and metrology. With Microsemi's advanced technologies for energy efficiency and time accuracy, we can help you build more reliable and secure networks and systems to meet the most demanding connected transportation network applications.