Bienvenue sur Components-center.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Vente au détail
Marques populairesPlus
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Vente au détail

Solutions système pour infrastructure de réseau de magasins de détail

Les détaillants comptent de plus en plus sur la technologie pour garder leurs clients connectés, engagés et sécurisés dans les paramètres du magasin physique. Mobility a transformé l'expérience de magasinage, permettant aux détaillants d'engager les visiteurs des magasins et de générer des revenus grâce à un service client personnalisé plus personnalisé.System Solutions for Retail Store Network Infrastructure | Microsemi

Comme d'autres espaces ouverts qui attirent de grandes foules, les centres commerciaux et les centres commerciaux utilisent des points d'accès WLAN pour la disponibilité Wi-Fi et LTE haute densité, ainsi que des caméras de surveillance IP dans le cadre des systèmes de sécurité pour assurer la sécurité des foules.

Pour les infrastructures de réseau dans les paramètres de vente au détail, les midspans Power over Ethernet (PoE) de Microsemi fournissent un moyen simple et rentable d'installer des points d'accès WLAN, des terminaux POS, des caméras de sécurité IP et des dispositifs de contrôle d'accès pouvant atteindre 60 W d'une puissance fiable et flexible Infrastructure Ethernet. Une synchronisation précise et précise du temps de réseau est également fondamentale pour la mise en place d'un réseau de vidéosurveillance IP. Microsemi est le leader dans les serveurs NTP, qui se connectent à diverses sources potentielles de synchronisation, y compris les entrées GPS, et distribuent avec précision le temps en utilisant le protocole NTP.

Pour les fournisseurs de services cherchant à accroître la capacité et la couverture du réseau afin de fournir des services sans fil avancés via des points chauds publics dans les paramètres de vente au détail, Microsemi fournit des systèmes de chronométrage complets pour la synchronisation du temps du réseau et l'horodatage précis sur les systèmes distribués. Les solutions de synchronisation et de synchronisation de Microsemi permettent des options de déploiement de réseau sans fil de déploiement intérieur et extérieur et sont idéales pour de multiples applications, comme les petites cellules pour la couverture LTE haute densité et le backhaul sans fil.

Explorez nos systèmes pour l'infrastructure réseau dans les paramètres de détail:

  • Serveurs NTP et PTP de classe opérateur
  • Grand Masters intégrés
  • Network Time Servers / NTP Servers
  • PoE Systems


Microsemi est un innovateur Power over Ethernet, ayant embarqué des systèmes d'information et de systèmes PoE depuis 1998 et une source majeure de normes IEEE 802.3af, IEEE 802.3ae et HDBaseT. Les solutions de temps précis de Microsemi définissent également la norme mondiale pour le temps. Nos solutions de synchronisation et de synchronisation pour générer, distribuer et appliquer un temps précis et précis sont utilisées dans le monde entier dans de multiples industries, y compris les communications, l'aérospatiale / la défense, l'infrastructure informatique et la métrologie. Avec les technologies avancées de Microsemi pour Efficacité énergétique et Précision du temps, Nous pouvons vous aider à créer des réseaux et des systèmes plus fiables et sécurisés pour répondre aux applications réseau les plus exigeantes dans vos paramètres de vente au détail.

Welcome to Components-center.com
English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Home > Applications > Retail
Hot BrandsMore
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Retail

System Solutions for Retail Store Network Infrastructure

Retailers globally increasingly rely on technology to keep their customers connected, engaged and secure in physical store settings. Mobility has transformed the shopping experience, enabling retailers to engage store visitors and drive revenue with more personalized in-store customer service.System Solutions for Retail Store Network Infrastructure | Microsemi

Like other open spaces attracting large crowds, shopping centers and malls use WLAN access points for high-density Wi-Fi and LTE availability, along with IP surveillance cameras as part of the security systems to ensure crowd safety.

For network infrastructure in retail settings, Microsemi's Power over Ethernet (PoE) midspans provide an easy and cost effective way to install WLAN access points, POS terminals, IP security cameras, and access control devices with up to 60W of reliable, flexible power over existing Ethernet infrastructure. Accurate and precise network timing synchronization is also fundamental to implementing an IP video surveillance network. Microsemi is the leader in NTP servers, which connect to various potential sources of synchronization, including GPS inputs, and accurately distribute timing using the NTP protocol.

For service providers looking to increase network edge capacity and coverage to deliver advanced wireless services via public hotspots in retail settings, Microsemi provides complete timing systems for network time synchronization, and accurate time stamping across distributed systems. Microsemi’s time and synchronization solutions enable indoor and outdoor deployment wireless network deployment options and are ideal for multiple applications, such as small cells for high-density LTE coverage and wireless backhaul.

Explore our systems for network infrastructure in retail settings:

  • Carrier Grade NTP and PTP Servers
  • Integrated Grand Masters
  • Network Time Servers / NTP Servers
  • PoE Systems


Microsemi is a Power over Ethernet innovator, having shipped PoE ICs and systems since 1998, and a major source of IEEE 802.3af, IEEE 802.3ae and HDBaseT standards. Microsemi precise time solutions also set the world's standard for time. Our timing and synchronization solutions to generate, distribute and apply accurate, precise time are used worldwide in multiple industries, including communications, aerospace/defense, IT infrastructure and metrology. With Microsemi's advanced technologies for energy efficiency and time accuracy, we can help you build more reliable and secure networks and systems to meet the most demanding network applications in your retail settings.