Bienvenue sur Components-center.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Ressources > Qualité
Marques populairesPlus
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Qualité

Nous étudions minutieusement la qualification de crédit fournisseur pour contrôler la qualité dès le début. Nous avons notre propre équipe de QC, pouvons surveiller et contrôler la qualité pendant tout le processus, y compris l'arrivée, le stockage et la livraison. Toutes les pièces avant l'expédition seront passées dans notre département QC, nous offrons une garantie de 1 an pour toutes les pièces que nous offrons.

Nos tests incluent:

  • Inspection visuelle
  • Test de fonctions
  • Radiographie
  • Test de soudabilité
  • Décapage pour la vérification des morts

Inspection visuelle

Utilisation du microscope stéréoscopique, l'apparence des composants pour une observation complète à 360 °. Le statut d'observation inclut l'emballage des produits; Type de puce, date, lot; État d'impression et d'emballage; L'agencement des broches, coplanaire avec le placage de l'étui et ainsi de suite.
L'inspection visuelle peut rapidement comprendre l'exigence de répondre aux exigences externes des fabricants de marques d'origine, des normes anti-statique et de l'humidité, qu'elles soient utilisées ou rénovées.

Test de fonctions

Toutes les fonctions et tous les paramètres testés, appelés test de pleine fonction, selon les spécifications d'origine, les notes d'application ou le site d'application client, la fonctionnalité complète des périphériques testés, y compris les paramètres DC du test, mais n'inclut pas la fonction de paramètre AC Analyse et vérification partie du test non-bulk les limites des paramètres.

Radiographie

L'inspection des rayons X, la traversée des composants dans l'observation 360 °, pour déterminer la structure interne des composants en test et l'état de la connexion du paquet, vous pouvez voir un grand nombre d'échantillons à l'essai sont identiques ou un mélange (Mixed-Up) le problems se pose; En outre, ils ont avec les spécifications (fiche technique) les uns des autres pour comprendre l'exactitude de l'échantillon sous test. L'état de la connexion du package de test, pour connaître la connectivité des puces et des paquets entre les broches est normal, pour exclure la clé et le câble ouvert en court-circuit.

Test de soudabilité

Ce n'est pas une méthode de détection de contrefaçon, car l'oxydation se produit naturellement; Cependant, c'est une question importante pour la fonctionnalité et est particulièrement répandue dans les climats chauds et humides tels que l'Asie du Sud-Est et les États du sud en Amérique du Nord. La norme conjointe J-STD-002 définit les méthodes d'essai et les critères d'acceptation / rejet pour les dispositifs à travers le trou, la surface et les périphériques BGA. Pour les appareils de montage en surface non-BGA, le mode "dip-and-look" est utilisé et le "test de plaque céramique" pour les périphériques BGA a récemment été incorporé dans notre gamme de services. Les appareils livrés dans des emballages inappropriés, des emballages acceptables mais ayant plus d'un an ou une contamination par affichage sur les broches sont recommandés pour les tests de soudabilité.

Décapage pour la vérification des morts

Un test destructeur qui supprime le matériau isolant du composant pour révéler le décès. La matrice est ensuite analysée pour les marquages ​​et l'architecture pour déterminer la traçabilité et l'authenticité du périphérique. Un pouvoir de grossissement allant jusqu'à 1 000 fois est nécessaire pour identifier les marques de mort et les anomalies de surface.

Welcome to Components-center.com
English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Home > Quality
Hot BrandsMore
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Quality

We investigate supplier credit qualification thoroughly, to control the quality since the very beginning. We have our own QC team, can monitor and control the quality during the whole process including in-coming, storage, and delivery. All parts before shipment will be passed our QC Department, we offer 1 Year warranty for all parts we offered.

Our testing include:

  • Visual Inspection
  • Functions Testing
  • X-Ray
  • Solderability Testing
  • Decapsulation for Die Verification

Visual Inspection

Use of stereoscopic microscope, the appearance of components for 360 ° all-round observation. The focus of observation status include product packaging; chip type, date, batch; printing and packaging state; pin arrangement, coplanar with the plating of the case and so on.
Visual inspection can quickly understand the requirement to meet the external requirements of the original brand manufacturers, anti-static and moisture standards, and whether used or refurbished.

Functions Testing

All functions and parameters tested, referred to as full-function test, according to the original specifications, application notes, or client application site, the full functionality of the devices tested, including DC parameters of the test, but does not include AC parameter feature analysis and verification part of the non-bulk test the limits of parameters.

X-Ray

X-ray inspection, the traversal of the components within the 360 ° all-round observation, to determine the internal structure of components under test and package connection status, you can see a large number of samples under test are the same, or a mixture (Mixed-Up ) the problems arise; in addition they have with the specifications (Datasheet) each other than to understand the correctness of the sample under test. Connection status of the test package, to learn about the chip and package connectivity between pins is normal, to exclude the key and open-wire short-circuited.

Solderability Testing

This is not a counterfeit detection method as oxidation occurs naturally; however, it is a significant issue for functionality and is particularly prevalent in hot, humid climates such as Southeast Asia and the southern states in North America. The joint standard J-STD-002 defines the test methods and accept/reject criteria for thru-hole, surface mount, and BGA devices. For non-BGA surface mount devices, the dip-and-look is employed and the “ceramic plate test” for BGA devices has recently been incorporate into our suite of services. Devices that are delivered in inappropriate packaging, acceptable packaging but are over one year old, or display contamination on the pins are recommended for solderability testing.

Decapsulation for Die Verification

A destructive test that removes the insulation material of the component to reveal the die. The die is then analyzed for markings and architecture to determine traceability and authenticity of the device. Magnification power of up to 1,000x is necessary to identify die markings and surface anomalies.