Bienvenue sur Components-center.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Politiques > Politique de confidentialité
Marques populairesPlus
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Déclaration de confidentialité

Components-Center.com protège vos informations personnelles et ne les divulgue pas, les loue ou les vend à des tiers.

Collection

Vous pouvez visiter notre site Web sans nous indiquer qui vous êtes ou nous fournir des informations personnelles sur vous-même. Une fois que vous souhaitez demander un devis, vous devez remplir notre formulaire de demande pour obtenir de l'information. Si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles, notre site ne recueille que les informations fournies volontairement par les visiteurs. Nous recueillons et stockons les informations personnelles suivantes:
  • Adresse e-mail, coordonnées, afin de répondre aux demandes de renseignements
  • Informations financières, numéros de compte bancaire, pour traiter les bons de commande
  • Expédition, facturation ou autre information à expédier commandéems
  • Autres informations, y compris l'information de journal Web standard et l'adresse IP des utilisateurs

Visiter le site Web

Bienvenue sur Components-Center.com. A Components-Center.com, votre protection de la vie privée et de l'information personnelle est traitée avec une grande attention. La déclaration suivante vous informera de la façon dont nous utilisons et gérons les informations que nous avons collectées. Chaque fois que vous visitez Components-Center.com, notre serveur reconnaît automatiquement et enregistre votre adresse IP. Une adresse IP est essentiellement l'adresse de l'ordinateur faisant une demande au serveur web. Aucune information ou détail personnel n'est obtenu dans cet échange de données: le navigateur d'un visiteur n'a pas été conçu pour fournir cette information.
Chez Components-Center.com, les adresses IP des visiteurs sont périodiquement revues et analysées dans le but de surveiller et d'améliorer efficacement notre site Web uniquement, et elles ne seront pas partagées en dehors de Components-Center.com. Lors d'une visite sur le site Web, nous pouvons vous demander des informations de contact (adresse électronique, numéro de téléphone, numéro de télécopieur et adresses pour l'expédition / facturation). Cette information est recueillie sur une base volontaire, et seulement avec votre approbation.

Sécurité

Components-Center.com contient du contenu, des services, de la publicité et d'autres documents qui relient à un site Web exploité par des tiers. Nous n'avons aucun contrôle sur les informations personnelles collectées par ces sites et nous ne sommes pas responsables de l'exactitude et du contenu de ces sites.
Ce document traite uniquement de l'utilisation et de la divulgation des informations recueillies par nous, des politiques différentes peuvent s'appliquer à des tiers. Components-Center.com ne contrôle aucun autre site, et cette politique de confidentialité ne s'applique pas à eux. Nous vous encourageons à vous référer aux politiques de confidentialité de ces tiers le cas échéant.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers texte simples placés sur votre disque dur, et ils sont tout aussi sûrs que toute autre donnée stockée dans un ordinateur. Les cookies sont créés par des sites Web et utilisés pour stocker des données pour la commodité du visiteur. Un cookie ne peut être utilisé par un site Web autre que celui qui l'a créé, ni lire les données de votre ordinateur autres que les données stockées dans celui-ci. Les données que nous choisissons de stocker dans nos cookies peuvent ne pas inclure des informations financières, des informations de contact ou d'autres données personnelles et confidentielles. Notre site utilise uniquement des cookies pour se souvenir des préférences de nos visiteurs afin de fournir un contenu dont ils ont besoin en particulier.

Général

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre politique de confidentialité à tout moment sans préavis.

Welcome to Components-center.com
English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Home > Policies > Privacy Policy
Hot BrandsMore
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Privacy Statement

Components-Center.com protects your personal information, and do not disclose, rent or sells them to third parties.

Collection

You can visit our website without telling us who you are or providing us any personal information about yourself. Once you want to request for quote, you need to complete our request form for some information. If you choose to provide us with personal information, our site only collects the information which is provided by visitors voluntarily. We will collect and storage the following personal information:
  • E-mail address, contact information, in order to respond the inquiries
  • Financial information, bank account numbers, to process purchase orders
  • Shipping, billing or other information to ship ordered items
  • Other information, including standard web log information and users IP address

Web Site Visiting

Welcome to Components-Center.com. At Components-Center.com, your privacy and personal information protection are handled with great regard. The following statement will inform you about the way we use and manage the information we collected. Each time you visit Components-Center.com, our server automatically recognizes and logs your IP address. An IP address is basically the address of the computer making a request to web server. No personal information or detail is obtained in this data interchange—a visitor's browser is not designed to provide this information.
At Components-Center.com, visitors IP addresses are periodically reviewed and analyzed for the purpose of monitoring, and effectively improving our Web site only, and they will not be shared outside Components-Center.com. During a web site visit, we may ask you for contact information (email address, telephone number, fax number and addresses for shipping/billing). This information is collected on a voluntary basis—and only with your approval.

Security

Components-Center.com contains content, services, advertising and other materials that link to web site operated by third parties. We have no control over the personal information collected by these sites, and do not responsible for the accuracy and the content of these sites.
This document only addresses the use and disclosure of the information that collected by us, different policies may apply for third parties. Components-Center.com does not control other sites, and this Privacy Policy does not apply to them. We encourage you to refer to the privacy policies of those third parties where applicable.

Cookies

Cookies are simple text files placed on your hard drive, and they are just as safe as any other data stored in a computer. Cookies are created by web sites and used to store data for the convenience of the visitor. A cookie can neither be used by a web site other than the one that created it, nor read data from your computer other than the data stored in it. The data we choose to store in our cookies may not include financial information, contact information, or other personal and sensitive data. Our site only uses cookies to remember our visitors' preferences in order to deliver content they need specifically.

General

We reserve the right to make changes to our privacy policy at any time without prior notification.