Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler

Qui nous sommes

Nous sommes le distributeur de composants électroniques les plus performants et les plus performants au monde: Circuits intégrés (CI), Mémoire, Logique, Linéaire, Interface, FPGA intégrés, CPLD, Microprocesseurs, Microcontrôleurs, Résistances, Condensateurs, Commutateurs, Capteurs, Transducteurs, RF / IF Et RFID, modules semi-conducteurs, relais et autres composants électroniques.

Nous sommes un groupe passionné d'ingénieurs et d'experts de l'industrie. Notre mission est d'aider nos clients à trouver rapidement les composants électroniques dont ils ont besoin à des prix compétitifs.

Notre affaire

Créée en 2003, Components-Center.com fournit un magasin en ligne avec le plus grand inventaire de composants électroniques de l'industrie, simple pour acheter plus de 600 des principaux fabricants d'électronique au monde, 5 millions d'items avec des prix compétitifs sur Components-Center.com.

Nous continuons à fournir une inspection stricte de l'approvisionnement, des pièces personnalisées et un service de logistique pour rendre votre processus d'achat facile et sécurisé. Nous fournissons une solution d'approvisionnement complète et rentable pour OEMs, Contract Manufacturers, Service & Organisations de réparation, distributeurs, R & D Groups et d'autres entreprises qui ont besoin de composants électroniques.

Nous trouvons rapidement et efficacement des pièces actuelles et obsolètes ou difficiles à trouver en utilisant notre accès à des millions de fichiers de données d'inventaire auprès des principaux OEM et distributeurs, ainsi que notre moteur de recherche de composants en ligne qui recherche à la fois notre propre stock d'entrepôt ainsi que le marché mondial Stock disponible via nous.

Ce que nous vendons

Les composants électroniques incluent
Afficher plus >

Featured Manufacturers

Afficher plus >

Pourquoi acheter de nous?

Contact us

Business
info@Components-Center.com
Customer Service
service@Components-Center.com
Accounting
accounting@Components-Center.com
Technical Support
support@Components-Center.com
Commencez votre RFQ Demander un devis

English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel

Who we are

We are the world's largest and fastest growing electronic components distributor of Integrated Circuits (ICs) : PMIC, Memory, Logic, Linear, Interface, Embedded FPGAs, CPLDs, Microprocessors, Microcontrollers, Resistors, Capacitors, Switches, Sensors, Transducers, RF/IF and RFID, Semiconductor Modules, Relays and other electronic components.

We are a passionate group of engineers and industry experts. Our mission is to help our customers quickly find the electronic components they need at competitive prices.

Our business

Established in 2003, Components-Center.com provides an online shop with the industry's largest inventory of electronic components —simple to buy over 600 of the world's leading electronics manufacturers, 5 Million items with competitive prices on Components-Center.com.

We continue to provide strict sourcing inspection, customized parts and logistics service to make your purchasing process easy and safe. We provide a complete and cost effective sourcing solution for OEMs, Contract Manufacturers, Service & Repair Organizations, Distributors, R&D Groups and other companies that require electronic components.

We quickly and efficiently find both current and obsolete or hard-to-find parts by utilizing our access to millions of inventory data files from major OEM's and Distributor together with our online component search engine which searches both our own warehouse stock as well as the global stock available through us.

What we sell

Electronic Components include
View More >

Featured Manufacturers

Xilinx, Altera, Microsemi, Microchip, Lattice, Texas Instruments, STMicroelectronics, Infineon, NXP, Maxim Integrated, Cypress, Fairchild, ON Semiconductor, Zilog, Intel, Honeywell, Panasonic, Broadcom, Omron, Sharp, KEMET, AVX, TE Connectivity, and More...
View More >

Why You Buy From Us?

Contact us

Business
info@Components-Center.com
Customer Service
service@Components-Center.com
Accounting
accounting@Components-Center.com
Technical Support
support@Components-Center.com
Start Your RFQ Request a Quote